L'URLS c'est...

une organisation dont la mission vise l'amélioration de la qualité de vie en Chaudière-Appalaches, par une accessibilité universelle à la pratique sécuritaire du loisir et du sport.
3 avril 2012

La Fête des voisins 2012

La fête populaire en est à sa 7e édition et sera célébrée partout au Québec, le 2 juin prochain. Tout comme l'année dernière, c'est la comédienne Élyse Marquis qui agit à titre de porte-parole pour l'événement. Celle-ci invite donc petits et grands à se joindre à leurs voisins et à organiser une fête sans prétention.

Merveilleuse porte-parole, Mme Marquis dit : « On souhaite que tout le monde participe à la Fête des voisins, mais cette année, on lance un appel plus particulier aux jeunes familles et à tous ceux qui les côtoient. Beaucoup de parents sont essoufflés. Or, les voisins peuvent être des alliés extraordinaires! Organiser une petite fête ce n’est pas compliqué, et pour les familles, ça peut faire toute la différence ».

Les personnes intéressées à organiser une Fête des voisins sont invitées à s’inscrire sur le site Internet www.fetedesvoisins.qc.ca et à s’adresser à leur municipalité pour obtenir des outils promotionnels, tels que cartons d’invitation, affiches et ballons.

Source :
Réseau québécois de Villes et Villages en santé (RQVVS)
www.fetedesvoisins.qc.ca

Kazar Création