L'URLS c'est...

une organisation dont la mission vise l'amélioration de la qualité de vie en Chaudière-Appalaches, par une accessibilité universelle à la pratique sécuritaire du loisir et du sport.
5 octobre 2011

L'hommage aux bénévoles en loisir et en sport de la Chaudière-Appalaches : un succès sur toute la ligne!

L'événement a permis de couronner 10 individus ou organismes bénévoles qui se sont investis, dévoués et accomplis pour le plus grand plaisir de la collectivité et des organismes auxquels ils se sont associés

Réalisé par l'Unité régionale de loisir et de sport et l'Association régionale de loisir pour les personnes handicapées de la Chaudière-Appalaches, l'événement visait à reconnaître le magnifique travail bénévole effectué sur le territoire de la Chaudière-Appalache, tout en valorisant le dynamisme et la vitalité des bénévoles dans leur contribution à l'amélioration de la qualité de vie par le loisir et le sport.

Cette année, 22 candidatures ont été déposées dans l'une ou l'autre des 9 catégories représentées. Chacun des finalistes a reçu un certificat de reconnaissance alors que les lauréats se voyaient offrir, en plus, un panier de produits du terroir régional ainsi que des forfaits touristiques de la région.

Ce fut également l'occasion de décerner le titre d'œuvre bénévole de l'année au Comité de la Politique familiale de Saint-Adalbert, reconnu pour leur implication dans la communauté.

Pour sa part, Mme Josée Martineau s'est vu octroyer le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, pour la région de Chaudière-Appalaches. Elle s'implique bénévolement depuis maintenant 13 ans au sein du Club de gymnastique artistique féminine Magny-Gym. Mme Martineau sera honorée à l'Assemblée nationale le 28 octobre prochain par la ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et Vice première-ministre, Mme Line Beauchamp.

Une centaine de personnes, finalistes, amis, parents et partenaires étaient présents à l'événement.

Des photos de la soirée et des candidats sont disponible sur notre site Internet (section URLS en photos), ainsi que sur notre page Facebook.
Kazar Création