L'URLS c'est...

une organisation dont la mission vise l'amélioration de la qualité de vie en Chaudière-Appalaches, par une accessibilité universelle à la pratique sécuritaire du loisir et du sport.
7 décembre 2011

Gala Victoris Desjardins 2011, retour sur la soirée

C’est hier soir qu’a eu lieu le célèbre Gala Victoris Desjardins 2011, au Centre des congrès de Lévis. Plus de 600 personnes ont assisté à ce gala, qui récompense les mérites des athlètes, entraîneurs et gens du milieu sportif de la Capitale Nationale et de la Chaudière-Appalaches.

Le grand gagnant de la soirée fut le skieur de fond Alex Harvey, qui remporta le prestigieux Victoris pour l’athlète de l’année. Du côté des athlètes individuels au niveau national, les Victoris furent décernés respectivement à Laurent Dubreuil, du côté masculin et Audrey Vaillancourt, du côté féminin. L’honneur du Grand Victoris  fut remis à Maurice Fillion, ancien entraîneur des Remparts de Québec et des Nordiques.

À la fin de la soirée, toute l'équipe du Gala Victoris Desjardins a donné rendez-vous au monde sportif, l'année prochaine en décembre. Cette fois-ci, le gala se déroulera au Hilton de la Capitale Nationale.

Kazar Création