418 833 5678 info@urls-ca.qc.ca
PAFILR

Présentez vos projets avant le 30 octobre

previous arrow
next arrow
Slider

À la une

Veuillez noter que malgré la situation actuelle, l’équipe de l’URLS demeure disponible pour vous accompagner dans la réalisation de vos différents projets. Cependant, afin de nous plier aux recommandations gouvernementales, nous favoriserons le télétravail pour une durée indéterminée. Nous vous invitons donc à favoriser les courriels pour entrer en contact avec nos différents agents. Vous trouverez les coordonnées de nos agents ICI 

Visitez la section COVID-19 de notre site internet pour plus de détails.

Nous invitons également nos membres et partenaires à suivre les recommandations émises par le gouvernement du Québec

Découvrez notre liste d’activités de loisir et de sport à faire à la maison 

Nouvelles

 

 

 

Évènements à venir

Formation : Responsabilités des propriétaires gestionnaires d’équipements récréatifs et sportifs extérieurs

– 21/10/2020 - 28/10/2020 – Journée entière

Le Réseau des URLS du Québec est heureux d’offrir cette formation développée dans le cadre du Projet ESPACES. Destinée, selon votre réalité, à la direction générale, au professionnel en loisir, à l’urbaniste, à la direction des travaux publics ou à tout autre responsable du dossier des parcs et espaces verts de votre municipalité, cette formation vise à faire la lumière sur le sujet et à proposer des pratiques optimales en matière de planification, d’opération, d’entretien des parcs et des équipements récréatifs et sportifs extérieurs.

Formation en ligne

21 et 28 octobre 2020
COÛT: 100 $ (taxes en sus)
Formatrice: Christine Baron
Durée : 6 h, animée sur deux périodes de 3 h

INSCRIPTION

Cette formation en ligne remplace les formations en présentiel prévues le 2 avril (L’ÉpiphanieJ et le 21 septembre (Rivière-du-Loup) qui ont été annulées en raison de la COVID-19.

L'URLS c'est

Logo bonhomme juste en couleurUn organisme dont la mission vise l’amélioration de la qualité  de vie en Chaudière-Appalaches, par une accessibilité universelle à la pratique sécuritaire du loisir, du sport, de l’activité physique et du plein air.